Se connecter
2018-2019
News
Championnat de France Nationale 3 : Jour 1

Championnat de France Nationale 3 : Jour 1

il y a 6 mois

Toute l'association

4 nages, 4 finales....

Championnat de France Nationale 3 : Jour 1

Après un petite reconnaissance du bassin à notre arrivée, nous voici partis pour 3 jours de compétition à la piscine Gilbert Bozon de Tours.

3 de nos drôles de dames ont plongé dans le bassin pour ce premier jour et déjà 4 finales au compteur, 3 nouvelles performances et 3 nouveaux records du club.

La journée commence avec le 200 brasse pour Youna et Anna. Elles font la course ensemble et c'est Anna qui a le dernier mot en 3'00"38, nouveau record personnel, à peine une seconde devant Youna. C'est dit la revanche est prise en finale puisque avec la 9ème et 11ème place elles participeront à la finale B espoirs. La finale a eu raison de Youna qui termine devant Anna pour 2". Elles finissent respectivement 3ème et 4ème de cette finale B. A noter le nouveau record du club d'Anna sur les séries du matin

La journée continue avec Lili qui fait un sans faute avec 2 nouvelles performances, 2 finales dont une A et 2 nouveaux records du club. Sur 50Nl tout d'abord, 12ème des séries en 29"56, record d'Emma Fraboulet, à nouveau battu en finale B en 29"42, se classant 4ème de sa finale. 30min plus tard, Lili attaque le 200 4N et pulvérise son temps de 4" finissant en 2'40"55, dernier temps qualifié finale A. Elle améliore une nouvelle fois son temps de plus d'une seconde et termine 6ème de la Finale. Ses 2 nouvelles performances lui permettent déjà de voir l'avenir sereinement.

Demain c'est le grand plongeon pour notre 4ème drôle de dame, Marie dans les starts du 1500 Nl. Ce sera la journée des 100m pour le reste de la troupe.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

david cornic le samedi 04 mai à 05:47

Bravo les filles !!!

Je suis très fier de vous...

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.