Voici la liste des nageurs convoqués:

Beth, Elysa, Lisa G, Tyfenn et Albane.

Programme

Accompagnateurs déclarés + voiture: Virginie, Vanessa, Aurélie (officiel)

Evenement: Comme chaque année, la ligue de bretagne organise le record de l'heure dans le bassin de 50 m de la piscine du camp militaire de Coetquidan. Cette épreuvre apporte des points pour la coupe de Bretagne d'eau libre. L'objectif etant de parcourir la plus longue distance pendant 1 heure.

Une médaille sera remise à chaque nageur et à chaque nageuse ayant nagé la plus longue distance pendant 1 heure dans les tranches d’âges suivante :12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans, 16 ans, 17 ans, 18 ans et plus, Maitres : C1, C2, C3 ...etc....

50 points forfaitaires seront attribués pour la Coupe de Bretagne Eau Libre pour tout nageur classé et 30 points pour le challenge spécifique jeunes. Toutefois, les nageurs et les nageuses n’ayant nagé aucune épreuve de la Coupe de Bretagne en eau libre seront exclus de ce classement.

Les clubs devront fournir la liste des accompagnateurs pour pouvoir entrer dans le camp et accéder à la piscine .Les nageurs, accompagnateurs et officiels devront être en possession d’une pièce d’identité et se présenter à l’entrée du camp aux horaires indiqués soit entre 7h45 et 8h15.

 

Résultat :

Résultat Record de l'heure 2020

Elysa DUPONT : 3481 mètres  (Record du club, du morbihan et de Bretagane 11 et 12 ans.)

Beth-Lily SMITH : 3382 mètres

Albane ROBIN : 3 195 mètres

LE DEVEHAT Tyfenn : 2 800 mètres

GUILLEMOTO Lisa : 2 573 mètres

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.